Recensement

Recensement des besoins et des offres de formation en région

Le relevé des "besoins en formation" est à la base de l'élaboration du plan de formation régional de l'année à venir. L'objectif est de vous accompagner dans votre activité professionnelle par l'acquisition de nouvelles compétences, et l'adaptation aux évolutions professionnelles, techniques et scientifiques.

Le recensement des besoins individuels de formation s'effectue lors des campagnes d'appréciation pour les statutaires Inserm (site GAIA pour les IT, site EVA pour les chercheurs) et à tout moment pour les non statutaires Inserm sur le site GAIA contractuel.

Un recensement complémentaire est réalisé par le correspondant formation, en accord avec le Directeur au sein de chaque unité. Ce recensement concerne les :

  • Besoins de formations

- Individuels des personnels Inserm pour les souhaits non formulés lors des campagnes d'appréciation

- Individuels des personnels non Inserm de nos unités

- Besoins en formation par équipe ou par laboratoire ; ceci concerne les chefs d'équipe ; directeurs d'unité ou de service.

  • Offres de formations susceptibles d'être proposées par votre laboratoire

Ce recensement correspond à un souhait et non à une inscription ; celles-ci s'effectuent sur Sirene, après diffusion des formations proposées par l'Inserm et à tout moment pour les demandes individuelles

^ Haut de page
Voir Modifier Créer ici
Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo Delicious StumbleUpon Evernote Scoop it Netvibes